Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
4 juillet 2016

Commande spéciale

Afin qu'une petite Thais s'endorme paisiblement, il faut:

- de la musique

- pas trop forte (pour ne  pas réveiller toute la maisonnée)

- du  liberty rose

Alors après un p'tit tour sur notre ami pinterest, j'ai opté pour le nuage (le son sera amorti par la ouatine). La cordelette à tirer fixée dans une étoile.

Il ne manquait plus qu'à trouver la musique. C'est la saison des vides greniers, alors ce n'est pas trop compliqué comme mission!

DSCN5251

DSCN5252

Voilà pour la matière première. Et je n'ai fait aucun mal à l'ourson, ce qui m'interressait était dans la montgolfière. (il a eu chaud!)

DSCN5254

DSCN5257

 IMG_20160627_180628

IMG_20160627_180201

Comme les heureux parents ont hésité entre le nuage et la chouette,  j'ai fait la chouette en coussin, toujours avec mes p'tits liberty roses.

DSCN5260

DSCN5261

Désolée les photos ne sont pas très lumineuses: la faute au temps gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment mignon, frais et adorable .... Bravo à la couturière !
Répondre
O
C'est vraiment trop trop mignon!
Répondre
C
Voila un bébé qui est bien gâté!!! Bravo
Répondre
B
jolies créations bravo
Répondre
P
Que c'est joli et tout doux ! Un bébé déjà bien gâté et choyé à la musique douce ! :)
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité