Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
3 mai 2016

Bidules en vrac.

C'est le printemps ça y est, il fait beau, et j'ai plein de bidules à vous montrer.

Tout d'abord voici ce que j'ai reçu de ma binôme dans le jeu des torchons. J'ai été super gâtée hein?

DSCN5162

Ensuite il faut que je vous livre la réponse du dernier post. Vous avez été plusieurs à donner le nom des différents éléments. Bravo vous êtes très fortes. La réponse en image.

DSCN5172

Voilà comme ça, vous avez tous les détails. Toutes les pièces viennent donc d'un tracteur comme c'est indiqué. C'est mon grand petit qui m'a fait ce "pense bête". Ben oui moi en mécanique j'y connaît rien!

Et pour finir une légère transformation d'un sac carrément masculin, bien grand (pour pouvoir s'agacer à retrouver ses clefs). Il a bien fallu le féminiser un peu.

DSCN5148

DSCN5154

DSCN5155

DSCN5159

DSCN5158

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super custo!!!
Répondre
C
Il est superbe!!!
Répondre
S
merci de ton passage chez moi.... de jolies créas couture ici bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
J'ai fait un peu de mécanique, autrefois, mais sur des 4L de l'Armée ;-) Je savais changer un filtre à air, des bougies et quelques trucs qui ne servent plus à rien, ou quasiment avec les véhicules modernes, et je connaissais la phrase "couler une bielle" mais de là reconnaître, surtout sur un tracteur... ;-) Bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
En fait, ça ne me parle as beaucoup plus ces pièces de tracteur, mais je suis contente de savoir que le tracteur (en partie) est devenu une jolie lampe ! :) Bravo pour ta belle customisation, c'était pas gagné !
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité