Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
29 avril 2016

???

Dans la famille "Je bricole avec tout et j'aime ça" je demande: le p'tit frère.

J'ai, j'ai, c'est moi qui l'ai!

Faute d'avoir une soeur avec qui alimenter ce blog, vous voyez de qui je veux parler bien sur, ben moi je trouve des cop's et  des frangins.

Voici donc une vrai création avec de la grosse pièce qui devait être un tantinet graisseuse lors de la récupération.

Je ne vous dis pas ce que c'est. Ben oui,  j'ai décidé de ne pas être gentille aujourd'hui. C'est à vous de me dire ce qu'est la pièce principale de cet assemblage et ou on la trouve.

Ah! tout de suite,  là,  vous rigolez moins hein!

C'est kiki va gagner la médaille d'or de la meileure réponse?

DSCN5128

DSCN5129

DSCN5126

 Je suis fan de cet assemblage bien sur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai gagné, j'ai gagné ! C'est une lampe ! ;D Sérieusement, je n'en sais rien du tout, mais c'est super joli. La bricole, c'est de famille !
Répondre
S
Superbe , rigolote cette lampe récup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Tu es un Vrai Artiste. Bravo! :)
Répondre
M
Je ne sais trop mais le résultat est superbe, bravo ta lampe est magnifique! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
C
Ben, j'aurais dit : pièces de moteur. Mais quant à donner les noms précis... Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité