Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
12 avril 2016

Bidules.

Bienvenue à Cecilou, nouvelle abonnée, mais qui connait déjà bien ce blog.

Je vous montre le cadeau "fait main" que ma offert Val qui a publié dernièrement. Un joli petit sac à anses tout fleuri. J'ai trop de la chance hein!

 IMG_5049

Pendant quelques jours de vacances, j'ai commencé ces disques aux crochets.

DSCN5120

Bien sur je n'avais pas pris tout mon matériel et ce n'est qu'une fois rentré que j'ai pu finir....

 DSCN5134

DSCN5140

 Elles ont un peu plus d'allure comme ça mes fleurettes, non?

C'est un modèle trouvé dans le numéro 2 du magazine "Simply crochet"

Et je ne pars pas sans vous laisser le lien d'une artiste que j'ai rencontré durant ces quelques jours en Bretagne. Un galerie impressionnante de tableaux, des regards d'une expression incroyable. Un talent fou!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, elles sont bien jolies ces fleurs avec leur coeur de bouton ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
Je connaissais ces fleurs en tissus, mais la version crochet me plait tout autant, voire plus!! ;)
Répondre
S
Ha oui très chouttes ces fleurettes. <br /> <br /> Bonne continuation 👋
Répondre
M
j'ai bien essayé le crochet mais je suis vraiment nulle - dommage parce que j'aime beaucoup les fleurettes <br /> <br /> il y a effectivement de très beaux portraits dans cette galerie d'artiste - une belle découverte
Répondre
S
Superbe ce sac !!<br /> <br /> Trop mimi ces petites fleurs aux crochets !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité