Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
5 avril 2016

Pochettes bi matière.

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée du blog les fils de mes aiguilles.

Vous savez que j'aime jouer avec les textures. Ces deux pochettes mélangent une face crochetée, le rabat est brodé dans l'esprit Sashiko  et j'ai ajouté de petits morceaux de tissu tout en restant dans un ensemble monochrome.

IMG_4979

IMG_4974

Mon cable ne s'emmèlera plus dans mon agenda!

IMG_4973

IMG_4972

IMG_4969

J'en profite pour vous envoyer au fil du temps ou il est question d'échanger des torchons!!!!! Surprise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, ils se portaient comme vêtements.
Répondre
T
Elles sont super chouettes tes pochettes! J'ai vu à la Foire de Paris des créations qui étaient des tee-shirts recoupés et ornés de mercerie ancienne.C'était très sympa.
Répondre
C
Je reviens, après des lustres et, à mon avis, il faut que je me réabonne. Je vois que les idées ne manquent toujours pas, chez toi ;-) Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
Ah ces cables que l'on cherche partout où ils ne sont pas ! Celui-ci n'a qu'à bien se tenir ! Je ne sais pas s'il mérite cette jolie pochette... ;)
Répondre
M
bonne idée pour ces fichus câbles toujours emmêlés <br /> <br /> merci pour le relai<br /> <br /> un temps superbe aujourd'hui - je viens de passer un long moment au soleil dans le jardin
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité