Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
18 mars 2016

Puces et Poules.

Un dimanche pluvieux c'est pas ce qui se fait de mieux mais un dimanche pluvieux avec des puces de couturières juste à coté... alors là on dit oui. Je dis on car je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi!

Voilà donc mes trouvailles, des tissus bien sur. Des fils anciens, fils au chinois, fils de chanvre avec de belles étiquettes, des cadres, et The trouvaille, un étui à aiguilles, magnifique, avec des violettes.

 

DSCN5093

DSCN5095

 Mais après il faut bien passer à la création!

Alors voici deux poulettes qui serviront pour la déco de Pâques.

Elles sont faites d'un rectangle crocheté en demi brides, des pattes en double chaînette, et une crête improvisée.

IMG_4958

IMG_4962

IMG_4963

Et comme j'ai reçu mon super cadeau de chez Cam et drey , je ne peux m'empécher de vous le faire voir mème si vous l'avez déjà vu, je suis trop contente. Elle est belle ma trousse hein!

DSCN5117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli partage.
Répondre
S
Elles sont rigolotes tes poulettes ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Et si tu prends des puces des couturières et du soleil, tu passes un moment super top. Jolies trouvailles, poulettes bien vitaminées et bôôô cadeau... Tout est chouette dans ce post. Merci pour ta visite, bonne soirée. Bises
Répondre
M
Elles sont craquantes ces petites poules !
Répondre
K
je n'ai jamais fait les puces de couturières... mais a priori, on y trouve des tésors !!!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité