Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
13 mars 2016

Welcome Val

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée avant de laisser la place à ma copine Val.

 

"Première leçon de couture avec ma machine.

J'ai réalisé cette pochette doublée un samedi de février chez Angélina couture

Fière de moi je suis!

Récidive un samedi de mars pour un petit sac à anses."

Padawan Val

 DSCN5084

DSCN5085

DSCN5087

DSCN5088

DSCN5090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooooh joli !!!!!!!! j'adore le tissu !
Répondre
C
Bravo Val, c est du bel ouvrage. Tu vas bientôt pouvoir nous donner quelques bons conseils de couture à nous les autodidactes...biz.
Répondre
I
Très très jolie!!!
Répondre
S
Très joli ce sac !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
magnifique réalisation ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité