Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
2 mars 2016

Petites boites.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

J'avais trois petites boites qui me servaient jusque là à ranger différents bidules. J'ai réorganisé mon espace de travail, enfin disons plutôt, mon petit coin bidouille. Je vous montrerai bientôt.

  J'ai donc un nouveau mur où je peux accrocher...des tas de trucs.

DSCN4965

Je les ai d'abord fixé ensemble, puis j'ai passé deux couches de peinture.

DSCN4967

J'ai ensuite collé différents papiers sur le fond. Une page de vieux dictionnaire, un vieux manuscrit notarial et un morceau de partition.

IMG_20151226_180648

Une fois fixé, il n'y a plus qu'à remplir les boites et changer au fil des envies!

IMG_4817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est rigolo car je suis en train de faire la même chose dans ma cuisine...avec des caisses de vin! j'aime beaucoup
Répondre
K
il fallait avoir l'idée !!! j'aime beaucoup
Répondre
K
J'adore , une jolie idée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Excellente idée
Répondre
V
Bravo pour cette déco maison, ça rend super bien!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité