Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
21 février 2016

Résultat du jeu anniversaire.

Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée Solange création

 Je suis un peu longue à vous donner le résultat du tirage au sort, mais bon entre l'obtention du permis de mon tout grand et ses 18 ans demain, mes connections neuronales s'affolent....Tout de même, me voilà!

Merci pour vos gentils commentaires et votre participation à mon petit jeu. Je sens que vous êtes impatientes.  Hein!

Vous avez été 21 à participer alors j'ai fait 21 petits papiers avec vos petits noms. J'ai mis le tout dans un chapeau et j'ai demandé à la main innocente de tirer 3 papiers pliés.

 

DSCN5047

Et les gagnantes sont!!!

DSCN5054

 Bravo les copinautes, merci de m'envoyer votre adresse via le contacter l'auteur.

Ne vous inquiétez pas l'envoi tiendra dans votre BAL. Ma grand mère disait "tout ce qui est petit est joli" et ben ça tombe bien c'est tout riquiqui!

Je profite de ce post pour vous dire que Cam et Drey  fêtent les  5 ans de leur blog. Allez jouer!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ton petit paquet aujourd'hui - tout mimi ! merci beaucoup - j'aime énormément <br /> <br /> il pleut, il pleut .... bizz
Répondre
F
Bravo aux gagnantes et à ton fils et surtout heureux anniversaire
Répondre
P
Félicitations aux chanceuses ! :)
Répondre
S
Braco aux gagnantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité