Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
6 février 2016

Mon blog fête son premier anniversaire.

nana

Il y a 1 an je galérais à écrire un message, je m'y reprenais à 3 fois, au moins, pour charger une photo, parce que mine de rien si on oublie de  cliquer au bon endroit, charger, enregistrer.... et bien il faut recommencer. Heureusement j'ai progressé un peu.

Un an c'est tout petit mais c'est quand même:

- 80 articles

- 4430 visiteurs

- 9059 pages vues

Pour vous remercier et fêter avec vous l'évènement,  je vous propose un petit jeu.

Que vous soyez Blogueuse ou Pas, il vous suffit de me laisser un commentaire en notant ce qui vous a plu  durant cette année ou au contraire, un bidule que vous n'avez pas aimé ou bien le temps qu'il fera la semaine prochaine... c'est vous qui voyez en somme.

Madame anniversaire ayant 3 cadeaux, il y aura donc 3 gagnantes.

 Le tirage au sort se fera par une main innocente, mi février.

Alors à vous de jouer! Bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ,1 an çà se fete:tres joli blog remplis de merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/ merci de votre visite <br /> <br /> <br /> <br /> bises a bientot
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et merci pour tes messages toujours sympas.<br /> <br /> À bientôt pour de nouveau partagés.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeux anniblog, j'adore ton écharpe à poche et ton pull vert me fait de l'œil!!!
Répondre
M
Happy birthday, ce que j' aime le plus ,bien que beaucoup de réalisations me séduisent, ce sont les petites choses au crochet, tels que les mandalas. J'adore Philippe et Gédéon ils sont très mignons !
Répondre
C
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ma copine!<br /> <br /> C'est chouette d être témoin de ton épanouissement en matière de créativité, tu as une belle énergie. Merci à toi de partager tout ça avec nous. Des gros bisous.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité