Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
16 janvier 2016

Les pochettes

Maintenant que les cadeaux de Noël sont  tous distribués, je peux vous faire voir ce que j'ai fais.

Cette année il y a eu un peu de couture. De petites enveloppes toutes simples à réaliser et qui font leur petit effet.

 

IMG_3868

DSCN4953

DSCN4952

DSCN4951

DSCN4954

DSCN4950

 J'espère que vous aurez toutes les photos, canalblog étant "En travaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a -t'il un tuto de ces enveloppes ?<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
C
Jolies et très originales ces enveloppes en tissus ! J'aime beaucoup ! On peut y ranger plein de choses !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
L
Elles sont super mignonnes ces pochettes!
Répondre
M
très sympa<br /> <br /> c'est vrai que c'est parfait pour utiliser les chutes de tissus
Répondre
S
Trop mimi ces pochettes : j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité