Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
9 janvier 2016

Un peu de mousse.

L'hiver à eu un peu de retard et c'est tant mieux, ça m'a laissé le temps de tricoter cette écharpe d'après le tuto de la petite bricole.  (écharpe feuille)

Du point mousse à gogo avec de la laine "cocoon" de BdF, aiguilles n° 8, un vrai bonheur à tricoter.

 

IMG_3884

IMG_3886

IMG_3888

Comme je commence, tout le temps souvent, plusieurs choses à la fois j'ai aussi aidé une new tricoteuse (courage, le prochain projet sera le bon!) à finir ce pull loose en mohair archi fine. Toujours du mousse, je ne m'en lasse pas!

Inspiré d'un modèle trouvé sur pinterest, il est classé dans ma rubrique "Tricot tuto" et c'est "Le pull doudou"

IMG_3923

IMG_3926

IMG_3929

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle belle écharpe!!!j'aime beaucoup les poches. Je garde ce modèle dans un coin de ma tête.
Répondre
L
Je n'aime pas tricoter une laine fine avec de grosses aiguilles, mais tu as superbement bien réussi ce pull. Bravo !<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
C
Quelle chouette idée cette écharpe à poches !!!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci de ta visite ! Cette écharpe me plaît beaucoup tant par sa couleur que ces petites poches qui changent tout! Bizz
Répondre
I
bonjour merci d'être passée sur mon blog <br /> <br /> une tricoteuse , une scrapeuse ( pas sur de l'orthographe )<br /> <br /> j'aime beaucoup le principe de l'écharpe , je suis toujours encombrée avec des<br /> <br /> gants , je les perds ::::::<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité