Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
26 décembre 2015

Cartes

Il y a un tas de technologies tout à fait au point pour envoyer des messages aux personnes qui sont parfois un peu loin. Mais moi j'aime bien les cartes et j'aime bien les faire aussi.  De petites cartes toutes simples mais dans l'air du temps.

Une série de rouge et une de bleue, et puis celles que j'ai cacheté sans les photographier...ben c'est trop tard! Crrrrr

IMG_3842

IMG_3843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les miennes sont toutes simples aussi - je n'ai pas encore tout réalisé
Répondre
S
Une belle serie de cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
ooohh super joli, j adore ! Tu vas faire des heureux. Je connais beaucoup de personnes qui adorent recevoir du courrier. Heureusement !!
Répondre
L
Au moins, ce style de courrier reste par rapport aux envois électroniques qui n'ont absolument aucun charme !
Répondre
I
Tous les jours, un peu plus inspirée! Elles sont pleines de fraicheurs et de bonnes promesses pour 2016! Bravo :)
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité