Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
6 décembre 2015

Un après midi au Château.

Je ne peux rester plus longtemps sans vous parlez du merveilleux après-midi que j'ai passé samedi avec ma copine P.

Je dis merveilleux car nous avons animé un atelier tricot et crochet au Château de la Ferté Saint Aubin, dans le cadre des "Noël au château".

Alors évidement nous étions entourées de magnifiques décorations, dans la salle de l'orangerie s'il vous plaît! 

Les visiteurs et surtout les enfants s'arrétaient d'atelier en atelier, pâtisserie, crèche, fabrication d'un sceau en plâtre.... enfin beaucoup d'activités pour tous les âges.

Petits et grands  en avaient plein les yeux et nous, nous avons adoré ces moments partagés.

Je vous montre quelques photos des décorations intérieures.

DSCN4914

DSCN4923

DSCN4921

DSCN4924

DSCN4926

DSCN4933

DSCN4939

Il y a aussi l'arbre à souhaits bien sur où chaque message est accroché.

DSCN4942

Il ne faut pas oublier les ours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais vu le château en habit de fêtes - moi je suis de permanence 2 après midis à Beaugency pour l'expo "jouets en folie" - un super moment également
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée de l'arbre à souhaits!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Les décos sont très belles. J'aime beaucoup l'arbre à souhaits. Belle journée ensoleillée !
Répondre
M
Ce devait être un super moment. Merci pour ta visite
Répondre
S
un endroit bien magique et surtout en cette période de l'année; J'ai toujours aimé les châteaux et dès que je peux surtout en vacances j'en visite un; merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité