Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
19 novembre 2015

Guirlande de boules.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Deux petites guirlandes dans les tons de vert avec juste ce qu'il faut de brillant.

 

_MG_3626

DSCN4875

_MG_3633

_MG_3637

Et puis il fallait bien un contenant pour pouvoir les offrir, j'ai donc crocheté cette corbeille. On en voit beaucoup faites avec ce nouveau fil "hoooked". J'ai voulu essayer avec du simple coton crocheté en 3,5 et en fait ça ce tient très bien, c'est juste un peu plus long... il y en a d'autres en préparation...noël approche.

 

IMG_3708

IMG_3705

DSCN4879

DSCN4881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette guirlande , j'adore son originalité !!<br /> <br /> Je decouvre ton blog je m'abonne de suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Toujours pleins d'idées avec goût. Tu es super douée ma Cop!!! Tu peux créer ton atelier :)
Répondre
M
J'aime beaucoup - très jolie presentation
Répondre
V
Très jolie guirlande ! =)
Répondre
I
Très sympa. J'aime bien les couleurs!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité