Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
28 octobre 2015

Du bleu rien que du bleu.

C'est Michèle qui nous propose ce petit jeu sur le thème du bleu.

Photographier du bleu et lui envoyer avant le 15 novembre 2015.

J'adore les bleus et pourtant il a fallu que je cherche  un peu pour en trouver, c'est dingue!

Voici donc mon petit échantillon de bleu et pour moi ce sera surtout des fils.

 

DSCN4859

 

Et un petit jeu aussi chez la gourmandise est un joli défaut qui fète ses 4 ans de blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des tons de bleus qui s'accordent tous ensemble<br /> <br /> ma couleur préférée
Répondre
L
De bien jolus bleus! J'en ai sur mes aiguilles...
Répondre
U
Moi aussi c'est ma couleur préférée...ce défi me tente bien...Si l'inspiration vient.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit message.
Répondre
G
Très jolis tous ces fils de bleu différents !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
En même temps, sur un blog qui s'appelle "Bidules 2 tout fils", je ne suis pas très étonnée de voir du bleu... avec du fil ;-) ;-) Mais tu nous montres de très jolies teintes. Bonne chance au jeu de notre Lilichoco. Je joue aussi et je suis une aficionada de son blog. Bell soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité