Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 octobre 2015

Petites vacances

Quelques jours passés dans les Vosges en faisant, bien évidement, un petit tour dans ma mercerie préférée. J'en reviens avec la tête débordante d'idées et un sac rempli de projets futurs. Enfin futur proche quand même. Les snoods, cagoules et châles, personne ne les portera au mois d'aout.

Et puis une fois n'est pas coutume, je vous montre mon super clafoutis aux "brimbelles". Ce sont les myrtilles sauvages, ramassées cet été par belle maman puis congelées. Les kilomètres du retour leur on permis de décongeler tranquillement et hop un saut dans la pâte et au four.

Avant cuisson.

DSCN4846

Après cuisson, nettement plus appétissant.

DSCN4853

 

DSCN4851

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé, je viens de voir que les liens ne fonctionne pas ...essai avec ceux là.bise<br /> <br /> http://mespetiteslubies.canalblog.com/archives/2012/07/08/24664917.html<br /> <br /> http://mespetiteslubies.canalblog.com/archives/2013/07/25/27707963.html
Répondre
M
Je découvre ton blog via celui de Jean Pierre et là je tombe sur ton article du ce fabuleux clafoutis que je connais bien puisque j'habite dans les Vosges...hummm, c'est tellement bon !! A bientôt
Répondre
K
grrrrr je n'en ai PAAAAAS! LOL
Répondre
K
Les merceries c'est de l'addiction en pelote comme on aime ;-) Et maintenant il faut que je calme mon envie de tarte à la myrtilles !!!
Répondre
L
Bon tricot alors! Et bon appétit car cela a l'air délicieux!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité