Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
16 octobre 2015

Welcome Caro. Cadres bombés.

 Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Aujourd'hui comme, vous l'avez vu dans le titre, c'est Caro qui publie. A bientôt.

 

Frida, Bertille, Arthur et les autres..

Pour vous parler de mes petites bidouilles du jour, il me faut rendre hommage au talent de Bazarette, ses collages si poétiques m'ont beaucoup inspiré au moment où je cherchais une idée pour détourner ces cadres bombés.

Alors, après avoir disséqué chaque cadre, retiré les fleurs séchées, je me suis lancé avec bonheur dans chaque portrait.

Une photocopie, du joli papier, de la peinture noire, quelques feutres et un ou deux détails en relief qui donnent tout son sens au cadre bombé et voilà le résultat.

 ça vous plait ?

portez vous bien.

Caro.

P.s: merci à Jaile pour les fleurs de Frida.

 

P1030006

 

caroph

  Une inconnue que j'ai appelé Bertille ( ça lui va bien, je trouve )

image

image

image2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont tout simplement magnifiques je les adore 😍
Répondre
M
J'adore ce que tu as fait des ces trois cadres. Tiens, je connais une Bertille sur un blog qui aime Frida kalho, ça n'est peut-être pas une coïncidence ?
Répondre
F
Super original, j'adore! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bravo Caro! c'est super!!
Répondre
M
Super ces 3 bombés - j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité