Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
5 octobre 2015

Pour les petits oiseaux.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Une idée que j'ai directement piqué chez kameleon factory

Quand j'ai vu ses supports de graines pour l'hivers des petits oiseaux, ça m'est apparu comme une évidence.

J'avais ce porte brosses depuis des années posé dans un coin et qui avait gardé son rôle premier.  De plus j'ai planté des tournesols qui ont fait de grosses fleurs pleines de graines.

Il ne restait plus qu'à passer un petit coup de pinceau et à remplir cette nouvelle mangeoire.

 

DSCN4785

IMG_0568

DSCN4808

 

Dans la foulée, j'ai aussi adapté cette bouteille au contenu, bof bof, mais au graphisme super joli. Voilà une deuxième mangeoire de graines.

IMG_0643

IMG_0615

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les garde-manger pour cet hiver sont déjà prêts - les zoziaux vont être contents
Répondre
L
Voilà de très jolies idées!
Répondre
P
C'est chouette ! J'aime beaucoup ta jolie bouteille avec la fourchette en perchoir !! Bravo pour ce joli bricolage.
Répondre
S
Sympa toutes ces idées <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli. Belle idée que de recycler comme ça la bouteille de thé vert. Tu n as pas fini de profiter du gazouillis des oiseaux... Bisous.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité