Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 septembre 2015

Welcome Caro. Tiroir d'imprimeur

Défi pas à pas de chat.

 Autre chinerie bretonne: le casier d'imprimerie.

(souvenir d'une jolie escapade)

Pour celui-ci , j'avais envie de lui donner un air de "cabinet de curiosité façon bord de mer", origine bretonne oblige.

J'ai donc peint le fond en bleu, collé des lettres de diamino pour écrire les noms de 2 trés jolies villes et j'insère des coquillages, verres dépolis et jolis galets de tailles diverses en fonction de chaque case...

(je n'ai pas tout à fait terminé, il reste des cases vides à remplir au retour de prochaines virées, au cas où il nous faudrait un prétexte pour y retourner....)

 Connaissez vous Saint-Malo, Dinard et les alentours?

Portez vous bien.

Caro.

 

P1030008

P1030016

 

DSCN4662

DSCN4663

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée. Mais je crois que là tu as compris vu qu'on est déjà beaucoup à te l'écrire ;o) Belle soirée
Répondre
C
J'adore, bravo!
Répondre
M
JOLIIIIIIIII ,belle transformation de ce cassier .bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
A
J'adoooore ton casier, son bleu sent la mer<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
K
aaaaaaaaaaah voici une chose qui change pour un casier d'imprimerie !!! bravo + + + !!! et des galets biens ronds, bien lisses.......
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité