Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 août 2015

Philippe et Gédéon

J'ai bien aimé crocheter les petites "Mouse-Tik" que je vous ai présenté il y a quelques temps. Alors quand j'ai croisé "Philippe en slip", comment dire.............................je crois que c'est son slip qui m'a fait craquer. (ça va pas mieux!)

Il y a son tuto chez la souris aux petits doigts

Mais Philippe a un copain, c'est Gédéon... l'ourson en caleçon.

C'est leur prénom qui m'amuse le plus  (il m'en faut peu). Ben voilà du coup j'ai crocheté les deux. Vous pouvez admirer l'application que j'ai mis sur leurs sous vêtements. Hi Hi Hi!

 

DSCN4768

DSCN4769

DSCN4770

Gédéon a l'air un peu fâché, je pense que c'est Philippe qui se moque!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan! Moi aussi, leurs noms me font mourir de rire!!!
Répondre
P
Je suis une grande fan de Philippe-en-slip ! Ils sont chouettes tous les deux et je suis certaine que Gédéon saura se faire respecter ;)
Répondre
G
Ils sont trop mignons Philippe et Gédéon !!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Haha ils sont rigolos et très mignons!
Répondre
F
Trop mimi les deux 😍
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité