Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
22 août 2015

Bidules en vrac...suite

C'est avec un grand plaisir que  je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "Pas à pas de chat". Une super crocheteuse mais pas que...allez voir!

 

Non mais vraiment il va falloir que je me ressaisisse, rien ne va plus. Je sais c'est le soleil, ça cogne et voilà je délire. Puffffff...

Alors ça commence par quelques vêtements pour une Barbie qui n'a rien à se mettre.

 

DSCN4707

Ensuite une petite guirlande de papier. Ça c'est super, il y en aura d'autres, je le sens.

J'ai collé avec de la colle liquide et ça gondole un peu, il est préférable d'utiliser de la colle en stik, je le savais mais bon...

DSCN4710

Et puis, j''ai trouvé sur un vide grenier une énorme boite de boutons, il y en a au moins 2 kilos, pour 2 euros c'est raisonnable!

J'ai passé pas mal de temps à trier par ton, puis enlever les fils, laver et re trier plus finement. Il y en a de très beaux et beaucoup de petits nacres blancs, magnifiques. Je ne suis pas sure d'avoir assez d'une vie pour tous les utiliser!

DSCN4722

DSCN4347

Et pour finir, j'aurais pu faire un post "Welcome mon grand petit"

Après une semaine de colo au paradis, (si si ça existe) à bricoler du bois, de la terre, à faire des jeux de plein air... mon grand petit a voulu nous fabriquer un jeu de Molky. Il a tourné des rondins, les a coupé à la scie à onglets et voilà le résultat. Les numéros sont à la craie pour le moment.

Juste un mot, FORMIDABLE!

DSCN4758

DSCN4759

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! J'adore jouer au Mölkky ! Bravo à ton grand petit et merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
G
Ils sont super tous ces boutons !!!!!<br /> <br /> Et j'adore le jeu réalisé par ton petit garçon, vraiment top !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Très chouette tout ça!
Répondre
M
Ah merci pour tes gentils mots! Ca m a manqué d etre un peu par la et en plus je vois que tu as bien developpé ton blog, je suis ravie de le voir! Je t embrasse bien fort Nadine et plein de courage svec tes boutons ;**
Répondre
M
je suis jalouse de tous ces boutons !!! Le reve ... :)
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité