Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
11 août 2015

Bidules en vrac.

Dans les commentaires que vous m'avez laissé sur mon dernier post, vous m'avez dit que j'avais bien fait de laisser mes en-courts de coté et vous m'avez bien encouragé avec tous vos compliments pour ma "Mouse-Tik". Merci à toutes.

Du coup j'ai continué sur le mode "bidules de vacances", plus ou moins réussis.

Tout d'abord les copines de Mouse-Tik.

DSCN4654

Celle ci est en mode doudou, pour des naissances à venir.

DSCN4693

DSCN4697

Ensuite je me suis amusée avec un peu de tissage sur mon petit métier d'enfant.

DSCN4684

Et un autre petit tissage avec un ajout de granny sur un morceau de bois qui avait une forme idéale.

DSCN4685

Les framboisiers manquent d'eau!

Vive le soleil quand même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rrro moi aussi je veux ressortir mon métier à tisser !!!!!!!
Répondre
A
trop beau le doudou
Répondre
L
Elles sont très jolies toutes ces créations! Les doudous souris sont adorables!
Répondre
V
Ooh trop mignon le doudou souris!!!! Ah les décos en tissage, c'est sympa!
Répondre
F
C'est sympa tu es productive par cette chaleur 😃
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité