Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
29 juillet 2015

Welcome Padawan Val

Après Caro et Orély c'est au tour de Val de se lancer. Pour son premier post voici sa création et son message.

"Pour mon maître Jedi qui m'apprend pleins de jolies choses." Padawan Val

 

DSCN4439

DSCN4440

DSCN4441

  C'est moi qui ai eu l'honneur de recevoir ce beau collier, merci beaucoup Val. Et à bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli!!! Bravo Val
Répondre
W
Superbe collier. A rendre jalouse une tahitienne. <br /> <br /> Amitié Danièle
Répondre
G
Il est superbe ce collier, j'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité