Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
26 juillet 2015

Chouette Kit suite

Me voilà de retour. Pendant cette petite pause, j'ai commencé plein de choses, certaines vont me prendre du temps avant de pouvoir vous les présenter, d'autres un peu moins.

J'ai quand même fini ça.

Dans un "chouette kit" il y a plein de choses à fabriquer. Je vous ai déjà montré le sac. Il me restait à confectionner une pochette, un étui à lunette qui s'est transformé en trousse pour la rentrée ,et les colliers.

La pochette est assez grande, je peux y glisser mon livre d'Amineko. Elle est facile à réaliser.

Assez de bla bla...les photos.

 

DSCN4568

DSCN4569

DSCN4576

DSCN4572

DSCN4573

DSCN4574

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu as super bien travaillé! Tout est très joli!
Répondre
O
Moi j'aime beaucoup l'étui à lunettes!!! ;-) Transformation réussie!!! <br /> <br /> Encore bravo ma Nadine!!! Bisous
Répondre
G
Superbes tes créations !!!! J'aime beaucoup la trousse !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
W
tu as super bien travaillé !!! Bravo
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité