Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
29 juin 2015

Les tabliers

Il nous fallait des tabliers, de toute urgence, pour avoir de quoi ranger notre matériel pour une journée "Yarn bombing"qui se traduit par "Tricot urbain" ou "Tricot graffiti" si on traduit en mot à mot ça donne "Bombardement de graffitis"

Le tablier de Caro est fait d' une vieille chemise à petits pois et d'une taie de traversin très seventies, le tout trouvé chez Emmaüs. Et je crois savoir qu'elle s'est bien amusée à transformer et à associer les deux... Au résultat, un tablier rigolo, tout en fantaisie qui collait bien au thème de la journée.

Moi j'ai été plus fainéante,  je me suis servie d'un jean (ben oui encore un) que j'ai coupé pour ne garder que l'arrière. Un foulard dans les passants, une bordure au crochet et quelques carrés de la même couleur que mon bracelet, qu'on voit pas très bien (je n'y ai pas pensé quand j'ai posé).

DSCN4482

 

 

DSCN4481

DSCN4473

DSCN4462

DSCN4495

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours de belles et nouvelles idées fort sympathique!
Répondre
O
C'était de toute beauté les filles!!! Et alors très enrichissant pour moi!!! Merki ;-)
Répondre
C
Trop beau, j'adore le premier!!!
Répondre
K
ooooooooooh super ces tabliers !!! j'adore trop !!!
Répondre
G
J'adore de cette idée de tricot urbain , cela donne de la gaité dans les rues !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité