Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
29 mai 2015

Quelques fleurs.

Bienvenue à ma dixième abonnée, et comme ce n'est pas facile de partager des bulles à travers l'écran, ce sera fleurs à gogo!

Ce qui est bien c'est qu'on ne voit QUE les fleurs sur les photos!!!

DSCN4409

DSCN4411

Je continue donc dans les fleurs: voici quelques bracelets crochetés.

Quelques rangs de brides en coton blanc, une boutonnière et un gros bouton pour le système de fermeture. Une jolie fleur pour finaliser "LE bracelet de l'été"

 

DSCN4415

DSCN4417

DSCN4416

DSCN4418

DSCN4419

Je vous mets le tuto de ces fleurs dans un prochain post. Elles sont super à crocheter et le rendu est top.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton coin jardin généreux en fleur et ton bracelet et juste tout mimi ;-)
Répondre
G
J'adore ton bracelet avec la petite fleur, c'est très original !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité