Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
17 mai 2015

Augustine

Voici le kit de la petite trousse Augustine, créé par Nathalie.

Je vous en ai parlé il y a quelques temps ici.

Je l'ai cousu entièrement à la main, ça laisse le temps de réfléchir, on fait moins vite les bêtises et donc on use pas le découd vite.

J'ai adoré faire la broderie au ruban, les boutonnières, le molletonnage qui donne un coté super douillet.

 

 

DSCN4360

DSCN4362

DSCN4367

A refaire au plus vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau ces pochettes brodées, et ce sont des cadeaux appréciés car ciblés !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est beau j'adore la broderie 😍
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est super jolie !!! la broderie est magnifique et ce petit coté douillet....trop beau !!!
Répondre
V
quel joli travail c'est magnifique !
Répondre
K
Très jolie pochette, j'adore les couleurs et la broderie. C'est une très belle réussite !
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité