Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
19 avril 2015

Pèle mèle du dimanche

J'ai des bidules à vous montrer, finis ou pas!

Je commence par du pas fini. Un petit bout du défis du chat.

P1030037

Il y a de la fleur, le thème sera respecté et j'ai encore un peu de temps devant moi.

Et voilà ma petite bidouille du jour. Une cabane à oiseaux, récupérée dans un grenier.

P1030034

Un petit coup de peinure et trois fleurs au crochet plus tard, la voici prète à accueillir...qui voudra.

 

P1030046

Et puis un retour de voyage avec un petit cadeau pour boire mon thé dans un nouveau mug et son petit ours pour les jours de grand cafard.

P1030038

Merci mon grand, très grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit nichoir. Comme quoi les fleurs en crochet font de très sympas petites décos. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité