Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
23 février 2015

Mon cabinet de curiosités.

J'avais, depuis longtemps, un petit tiroir récupéré sur un tas de bûches. Vous imaginez sa destinée!

Et puis dans un autre coin quelques objets appartenant à ma grand mère ou chinés sur les vides greniers, mais tous en lien avec la couture.

J'ai rassemblé tout cela et voici le résultat.

 

 

DSCN3973

DSCN4016

DSCN4017

DSCN4018

 

Et c'est pas fini...

Voici quelques photos de mes bidules du moment...

DSCN4026

DSCN4028

DSCN4029

 

DSCN4031

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super les poupees en bois
Répondre
H
C'est beau, je constate que tu aimes le charme d'antan d’où ton commentaire sur mon blog au sujet du tablier rétro..c'est un plaisir de voir ces objets qui semblent raconter leur histoire !
Répondre
K
Yes!, super idée d'avoir recréé une histoire avec tous ces objets insolites!
Répondre
M
là j'adore le tiroir cabinet de curiosité - très belle idée et très belle réalisation
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité