Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
4 février 2015

Petites fleurs au crochet

Le printemps tarde un peu je trouve, alors en attendant je fais des fleurs...au crochet.

Attention c'est un modèle très addictif.

 

 

DSCN3978

DSCN3980

DSCN3999

 

Tuto des fleurs

1er- 6 mailles chaînettes fermées par 1 maille serrée.

2ème- 4 mailles en l'air (compte pour 1 bride) "1 bride, 1 maille en l'air " répéter 11 fois. (Soit 12 brides en tout) Fermer avec une maille serrée.

3ème- 1 maille serrée dans chaque maille en l'air et répéter  "1 maille serrée, 1 maille en l'air" finir avec une maille serrée.

4ème- 3 mailles en l'air (=1 bride) 2 brides, 3 mailles en l'air  "3 brides, 3 mailles en l'air " répéter. Fermer par une maille serrée.

5ème- "1 maille serrée, 2 brides, 1 maille serrée" dans les 3 mailles en l'air du tour précédent.

Avec une petite longueur de maille chaînette et un pompon genre passementerie, voici un marque page tout doux.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes merci pour le tuto, allé je m'inscris à ta newsletter
Répondre
J
Merci Tricounet
Répondre
T
Bravo! Continuez....
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité